livraisons et retours

La livraison s’entend du transfert au consommateur de la possession physique du bien.

Délais d’expédition
Dans des conditions normales, le vendeur professionnel traitera la commande dans les plus brefs délais du lundi au vendredi, hors jours fériés. MAURESKA s’engage à expédier les commandes dans les 24h ouvrées suivant la validation de la commande et sous réserve des stocks disponibles.

Délais de livraison
La commande préparée sera remise à La Poste ou ses filiales (Lettre suivie, Colissimo, Delivengo, Chronopost, …) ou à Mondial Relay, au choix du client, pour une livraison sous 2 à 3 jours au Maroc, en France Métropolitaine ou en Belgique .
Les commandes à destination de l’étranger seront expédiées également par La Poste ou ses filiales et remises par leur partenaire local. Les délais de livraison diffèrent selon région ou le pays de livraison.
Une option de livraison rapide est proposée du lundi au vendredi pour les clients dont l’adresse de livraison est située à Casablanca, Toulouse et Paris. Les commandes validées avant midi sont traitées le jour-même et livrées par La Poste à l’adresse indiquée. Au-delà de 14h, la livraison sera effectuée en soirée du prochain jour ouvrable. En cas d’impossibilité de livraison du fait du client la responsabilité de MAURESKA ne pourrait être engagée.
Afin de faciliter la remise de la commande par le transporteur, le client s’engage à faire les efforts nécessaires permettant la remise du colis: nom visible sur la boîte aux lettres, transmissions du digicode, du numéro de téléphone.

Retard de livraison
En cas de retard de livraison de plus de 20 jours ouvrés, le client devra en informer le service client de MAURESKA qui mettra en œuvre les actions nécessaires et adaptées.

Lieu de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande.

Conformité des produits
Si le produit n’est pas conforme à la commande, le consommateur doit adresser une réclamation au vendeur professionnel en vue d’obtenir le remplacement du produit ou éventuellement la résolution de la vente.

Transfert de propriété
À partir de la date de livraison indiquée dans le bon de commande, la propriété du produit est transférée à l’acheteur, sauf dans le cas où le paiement intégral du prix n’a pas été encaissé à la commande.